Damned !!
Ca y est, je viens d'entendre une fois de plus une mise en garde contre l'ennemi ultime, à savoir le Rassemblement National, ce parti légal qui casse les projets d'égémonie des gens si bons et si sachants pour le Peuple incompétents.
Cette fois-ci , ce n'est pas le cahos qui est mis en avant mais la Responsabilité Nationale !
Tiens, ce sont les mêmes initiales, enfin quelque chose de drôle.
Donc, voilà qu'on avertit le pauvre Peuple inculte et incapable de voir le danger se profiler. Comme si nous n'étions pas conscients de nos intentions de votes.
Mais peut-être que je me trompe dans le sens de cette phrase, peut-être que la responsabilité collective serait de la faute du gouvernement mais aussi du Peuple, qui n'aurait pas laisser l'état agir comme la bien pensance l'impose.
Un peu comme disait Mr le ministre récemment : " Soyez contents que nous ayons mis un bouclier tarifaire, sans lui, nos erreurs sur les choix stratégiques vous auraient couter beaucoup plus cher!".
Bref, un petit caillou pour nous guider sur le chemin des certitudes qu'une caste poursuit ses actions pour imposer ses pensées, tout le faisaient à une autre époque certains seigneurs ou regilieux,
Donner aux simplets le sentiment que sans la clairvoyance des gouvernants, le MOnde courerait à sa perte.
Pour le moment, il faut plus des 10 doigts de la main pour lister toutes les choses qui se dégradent depuis des années et des décades, alors que c'est cette même philosophie du Bien contre le Mal qui règne.
Heureusement, la pensée a son courage et le peuple a toujours démontré qu'il réfléchissait quand l'eau montait trop haut.
Alors, réjouissons nous de cette onde qui veut changer le logiciel qui fait vasiller nos cultures, notre bien-être et nos civilisations occidentales.
Poursuivons ce lent virage, pour ne pas attendre la révolution et revenons à notre arme si efficace : le VOTE !